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dc.contributor.authorWheeler, Nicholas S.G.-
dc.contributor.otherRoyal Military College of Canadaen_US
dc.date.accessioned2024-04-08T20:14:12Z-
dc.date.available2024-04-08T20:14:12Z-
dc.date.issued2024-04-08-
dc.identifier.urihttps://hdl.handle.net/11264/1707-
dc.description.abstractThis dissertation examines how the British and Canadian armies managed and developed infantry and armoured brigade commanders for the 21st Army Group. It argues that these officers held a collective understanding of the skills required for brigade command and that they organized, thought, and fought along similar lines. British and Canadian officers recognized that they required a combination of character and technical and human skills to command brigades. Officers who demonstrated that they had the requisite character and the potential for higher command went through a process of condensed training that replicated interwar training practices. This process normally included higher military education, training, and, in many cases, combat experience to either teach or develop technical and human skills. Two paths to brigade command existed for these officers in the 21st Army Group – the staff and command paths. Officers who followed the staff path spent most of the war on formation staffs, primarily as G (operations) staff officers. Those on the command path progressed through a series of leadership positions in infantry battalions and armoured regiments until they were promoted to commanding officer. Once officers had gained experience as senior staff officers or commanding officers, they were given command of a brigade. It was an effective system and, overall, the British and Canadian armies selected, managed, and developed officers with the character and technical and human skills expected of brigade commanders in the 21st Army Group.en_US
dc.description.abstractCette thèse examine la manière dont les armées, britannique et canadienne, ont géré et développé les commandants de brigade d’infanterie et de blindé pour le 21e Groupe d’armées. Elle soutient que ces officiers avaient une compréhension collective des compétences requises pour commander une brigade et qu’ils s’organisaient, pensaient et combattaient selon des principes similaires. Les officiers britanniques et canadiens ont constaté qu'ils avaient besoin d’une combinaison de caractère ainsi que des compétences techniques et humaines pour commander des brigades. Les officiers ayant démontré qu’ils possédaient le caractère requis et le potentiel pour un commandement supérieur suivaient un processus de formation comprimé qui reproduisait les pratiques de formation de l’entre-deux-guerres. Ce processus comprenait normalement un enseignement militaire supérieur, une formation militaire approfondie et, dans de nombreux cas, une expérience du combat visant à enseigner ou développer les compétences techniques et humaines. Les officiers du 21e Groupe d’armées pouvaient suivre deux parcours pour accéder au commandement de brigade : celui de l’état-major ou celui du commandement. Les officiers suivant le parcours de l’état-major ont passé la majeure partie de la guerre dans des postes de formation au sein des états-majors, principalement en tant qu’officiers d'état-major G (opérations). Ceux suivant le parcours du commandement progressaient selon une série de postes de leadership dans les bataillons d’infanterie et les régiments blindés jusqu’à ce qu’ils soient promus au poste de commandant de brigade. Une fois l’expérience acquise en tant qu’officiers supérieurs d’état-major ou de commandants, ils se voient confier le commandement d’une brigade. Ce système était efficace et, dans l’ensemble, l’armée britannique et l’armée canadienne ont sélectionné, géré et développé des officiers possédant le caractère ainsi que les compétences techniques et humaines attendus des commandants de brigade du 21e Groupe d’armées.en_US
dc.language.isoenen_US
dc.subjectCanadian Armyen_US
dc.subjectBritish Armyen_US
dc.subjectSecond World Waren_US
dc.subject21st Army Groupen_US
dc.subjectBrigade Commanden_US
dc.subjectTrainingen_US
dc.subjectDevelopmenten_US
dc.subjectManagementen_US
dc.subjectInfantry Brigadeen_US
dc.subjectArmoured Brigadeen_US
dc.titleBuilding Brigadiers: Developing and Managing British and Canadian Infantry and Armoured Brigade Commanders for the 21st Army Groupen_US
dc.title.translatedConstruire des brigadiers: Développer et gérer des commandants de brigade d’infanterie et de blindée britanniques et canadiens pour le 21e groupe d'arméesen_US
dc.contributor.supervisorDelaney, Dr. Douglas E.-
dc.date.acceptance2024-03-22-
thesis.degree.disciplineWar Studies/Étudies sur la conduite de la guerreen_US
thesis.degree.namePhD (Doctor of Philosophy/Doctorat en philosophie)en_US
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